Formulaire de réservation

Merci de cliquer à l'aide du bouton imprimer ci dessus ( vous pourrez remplir les champs avant d'imprimer le document) en indiquant les dates de stages choisies et en nous retournant le formulaire signé accompagné d'un chèque d'arrhes de 300 euros ( coût: 550 euros, stage et hébergement inclus, à la demande prise en charge gare/gîte aller et retour 10 euros, chambre seule en sus 50 euros, l'hiver chauffage ou bois en sus à répartir entre les personnes, le tarif inclus 10 euros pour l'adhésion annuelle à l'association) Ile d'Yeu 750 euros la semaine

Dates de stage : Les deux dernieres semaines de l'année sont ouvertes et se remplissent, pour reserver 06 08 10 42 93 les autres semaines sont aussi ouvertes

En 2017, toutes les semaines sont ouvertes ( sauf celles indiquées dans l 'onglet " dates de stage " ), nous commençons en général le dimanche à 18 heures pour finir le samedi vers 12 heures.

Date de stage choisi :

Nombre de personnes :

Nom :

Prénom :

Tél fixe :

Portable :

Email de contact :

adresse postale :

Je m'inscris pour : __ Relaxation par le Toucher ( à régler à la personne au moment de la séance )

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :

Je viendrais en voiture : en train :
Je propose le covoiturage : de ________________________ à _______________________ .
Pour l'aller et le retour :

Je déclare être en mesure de marcher plusieurs heures ( 3 à 4 heures ) :

J'ai pris note des contre-indications :
grossesse troubles psychiques anorexie, boulimie maigreur importante prise de médicaments

je déclare être responsable de mes activités personnelles et de mon comportement en groupe

je déclare avoir pris la décision de jeûner en connaissance de cause

je déclare accepter l'organisation du stage de jeûne

je déclare être à ma connaissance en parfaite santé****

DATE : SIGNATURE :

Ce bulletin est à renvoyer avec un chéque d'arrhes de 300 euros à l'ordre de "Association Présence et Ecoute"

Michelle Boucher Château de la Plesse Route de la Meignanne
49240 Avrillé

TEL: 06 08 10 42 93 / 02 41 43 05 65
E-mail: michelle.boucher@wanadoo.fr Si vous m'écrivez par mail, merci d'indiquer votre numéro de téléphone fixe si possible, sur votre mail.

*L'association est enregistrée auprès le la Préfecture du Maine et Loire.
**L'association est assurée pour ses activités auprès de Groupama (contrat multirisques affinités). ***L'association vous informe, selon la loi du 16 juillet 1984 modifiée par celle du 13 juillet 1992, qu'elle tient à votre disposition des formules de garanties "accidents corporels individuels" libre à la souscription lors de l'inscription aux stages. (Les garanties au titre des Accidents Corporels n’étant pas incluses dans le coût du séjour, l’association vous encourage vivement à examiner votre couverture personnelle notamment en cas de décès ou d’invalidité et à la compléter individuellement par la souscription d’un contrat auprès du GROUPAMA, assureur partenaire de l’association, ou en faisant appel à votre propre assureur).

*les arrhes ne sont pas remboursées 4 semaines avant le début du stage
** Le solde est à régler au début du stage.
***Tout stage commencé est dû dans sa totalité.
****Signaler maladies comme : Cancer, Hépatite, Diabète, Cardiopathie, Sida, Anorexie, Boulimie.